Springtime.

Yahoooooooo……….

C’est le printemps.

Peut être pas chez vous, mais ici, (suite a un déménagement) dans la Loire Atlantique, le soleil brille, pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Pour trouver des fleurs, des papillons, des champignons, j’avoue je suis un peu perdu…

Dans mon ancien chez moi (dans le Cher) je connaissais  les petites endroits, la ou le soleil se lève au bon endroit, les perchoirs des papillons, des petites fleurs  en sous bois, enfin tout quoi…..

Ici c’est ne pas pareille, plus de repère, je cherche sans trouver…

Enfin, presque. Il faut du temps ( c’est vrai) pour préparer les sorties , et aussi le temps pour vaguer librement.

Je suis assez content de moi de cette belle trouvaille.

Comme d’habitude, le sujet est assez simple, une muscaris sauvage.

Mais avec du soleil, (le dimanche de pâques) après avoir cacher des œufs dans le jardin, je suis partie à l’aventure….. (oohhh ouiii)

Bref, une séance photo comme « dans le temps ».

Amicalement,

Hendrik-Jan.

Flower.

Springtime. In a wineyard, a simply flower, and just a little bit of light.

Cet article a été publié dans nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

