Paysages minimalistes.

C’est l’hiver.
Et bien, me diriez-vous, on le sait, il fait froid et gris.
Et les appareils photo resteront dans leur sac respectif.
Surtout si vous êtes dans des « coins » sans relief, et qui ne sont pas photogéniques du tout.
Chez moi dans le Cher, les paysages ne sont pas « folichons », tant pis pour moi c’est comme ça…..
Sauf un arbre, particulièrement joli, et bien placé, des fois il suffit de peu.
Pour « sublimer » mon arbre fétiche, il faut se lever « tôt », genre 7h00, prendre le p’tit dej, et partir pour être sur place avant que le soleil se lève.
Ceci dit, c’est plus facile à dire ou à écrire, que d’arriver et d’appuyer sur le déclencheur.
Ô combien des fois suis-je allé dans l’espoir de voir le soleil se lever, et rentré bredouille.
Bref, c’est comme ça, il faut un peu de la chance, et des fois tous les ingrédients sont là pour faire ce qu’on a envie de faire.
Ce jour-là, le soleil se lève et le ciel reflète des couleurs incroyables. J’ai passé deux heures à contempler, et bien évidemment à faire des photos
dans une ambiance magnifique.
Voila « mon arbre » dans une ambiance matinale.

Merci à Dominique Bourdin, pour la ré-lecture et corrections.

sun light.

Juste avant le soleil perce.

Hendrik-Jan Hensens

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Paysages minimalistes.

  1. Bruno dit :

    Superbe !

Laisser un commentaire

