Retrouvailles.

Ooohhh, j’ai retrouve mon blog.

Et je dois avouer, que c’est quelque chose de surprenant.

J’avais presque oublie, que j’avais ça. C’est pas terrible, n’est pas…
Bon, pour tout dire, autant que je suis bavard en réel live, la en mode écriture je suis plutôt timide, et mal à l’aise.
Non pas, parce que j’ai rien à dire, mais écrire c’est tout un art.

Je suis plus doué avec mon appareil photo, ou face à quelqu’un en train d’expliquer comment j’ai fait, pour réaliser une photo.

Mais la je suis tout seul comme un grand (1.M93) et je dois avoué, c’est pas évident, et je suis obligé de dire bravo à toutes les gens
qui remplissent des pages et des pages, et en plus agréable à lire…

Bref pour fêter les retrouvailles de mon blog « photo »

Une photo. (oohh ouiii)

Je suis partie..

soleil lundi5

Au plaisir.

Hendrik-Jan

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Retrouvailles.

  1. Mon blog dit :

    Vraiment sympa ton blog! les articles sont pertinents et de qualité je trouve! je lance moi aussi un blog et j’espère pouvoir arriver au même résultat un jour 🙂

Laisser un commentaire

