Vignetage.

Suite à la lecture d’une article de Darth  http://blog.darth.ch/2011/03/28/le-vignetage/
et la découverte d’une « bouton » dans l’interface de capture one 6, je me suis dis il faut que je teste ça.

De nature assez allergique au post traitements , je suis perdu dans la jungle des calques, et masques gris, et autres artifices, pour ne pas dire que je ne comprend pas grand chose. Et du coup je suis obligé de me concentrer sur, la chose, le plus important la prise de vu….     Le viseur sur le boîtier sert donc à qq. chose. Comme ça pas la peine non plus de recadrer. Autre chose très à la mode, enfin c’est ne pas le but de critiquer le recadrage, (un peu quand même)

Revenons au sujet. Suite à la découverte de ce fameux « bouton » , je me suis dis c’est pour ça que je me suis acheter des objos qui coute cher….. bref.

Pour faire court, le résultat n’est pas mal de tout, je trouve, c’est triste n’est pas?

Je vous laisse « juger ».

La pêche.

La pêche 2

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vignetage.

  1. yann dit :

    bonjour , hé bien je ne vous parlerai pas de la touche sur le capture one 6 !!ne faisant pas parti de mon langage! mais malgré tout du resutat de la photo , moi qui essaie de photographié du tout petit avec un appareil numerique amateur ( résultat tres incertain selon les couleurs/ luminosité / jour/nuit. je vous encourage a nous en faire voir d’autres! bonne continuation ( je vous ai trouvé a travers le défunt liesi)
    le bohneur vous accompagne,amicalement yann.

Laisser un commentaire

